lundi 14 décembre 2015

Un cri du coeur !!!

"Bon voilà les fachos sont arrêtés et maintenant ? 2017 ... 2017 ... 2017
 
Message reçu ?

Un homme/femme : Un mandat  ;
 
Tu es corrompu ? On te vire à vie ;
 
Tu aimes les lentilles contre lesquelles tu donneras tout (lire la Bible) mais CASSE-TOI !!!

On régénère la Gueuse bordel de merde ;
 
Assez de parisianisme idiot et stérile ;
 
Les gentils gauchos, les courageux de droite, rentrez chez vous ;

Les ultra-gauche chantres du salafisme antisémite barrez-vous ;

Les étriqués anti mariage pour tous, je vous conchie ;

Ah et surtout ! LISEZ des livres, des vrais journaux, utilisez vos cerveaux, ras-le-bol du populisme démagogique ;
 
Facebook c'est pas une tribune (je déroge ce soir à dessein) ;

Youtube c'est pas la parole de Dieu, et ton collègue qui a un copain qui a vu la bête qui a vu l'homme, c'est de la MERDE ;
 
VÉRIFIEZ vos sources d'information !!!
 
Payez vos impôts !

Arrêtez de vomir l’État en lui refusant les moyens de travailler pour vous ;

Combien font des travaux au black ? Trichent sur les rentrées d'argent ? Dissimulent ? et font la morale...
 
Soyez généreux ! Donnez ! Du temps ! De l'argent ! De l'écoute !

J'ai encore vu des meilleurs pensants vomir les élans de patriotisme après les odieux attentats : je vous vomis, vous êtes des sous-produits d'un autre âge !

Je suis PD, oui PD, homosexuel, gay, aristocrate, intellectuel, humaniste, patriote, de droite sociale et je crois en Dieu (c'est pas incompatible), ma France est conne, râleuse et poussive, mais elle est belle, tolérante, libre et laborieuse ;

Moi j'aime les réfugiés (1940 l'Exode, ça vous parle?). J'aime les Arabes, les Africains, les Asiatiques, les Martiens aussi, ils sont sympas ;

Je n'aime pas que l'on me fasse chier c'est tout, je n'aime pas les branleurs qui profitent du système, je n'aime pas l'abandon éducatif, je n'aime pas les sectaires, je n'aime pas les obtus ;

J'aime les gens qui aiment..."

Texte de Christophe Thireau de la Bourtellière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire