mardi 30 septembre 2014

Je plante, ça pousse...

Bon, j'en connais qui vont rigoler mais voila, il y a quelques mois, j'avais quelques pommes de terre qui germaient, j'ai donc décidé de les mettre en terre.

J'ai la réputation de faire pousser tout et n'importe quoi dans mon petit jardin parisien et là, ce soir, surprise, en creusant un peu dans l'une des jardinières, apparaissent "miraculeusement" mes 6 premières petites, toutes petites pommes de terre. Mon mari s'est évidemment foutu de ma gueule...

Et voilà donc ma première production. Bon, je vous le concède, pas de quoi nourrir 25 personnes, mais c'est comme toutes les premières fois, c'est très émouvant.
Maintenant, il s'agit que je me rappelle où sont les autres, j'en ai planté plusieurs un peu partout... Il suffit juste que je suive les feuilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire