samedi 22 février 2014

Un concert hors du temps

Merci, Merci monsieur Luc Arbogast.

Tout d'abord, c'est la première fois que j'allais à l'Olympia, j'aurais pu y aller il y a quelques mois pour voir Nina Hagen, mais cette idiote s'est cassé la gueule dans son hôtel 1 heure avant le concert... Ses annulations de concert sont un vrai problème... C'était la deuxième fois qu'elle me faisait le coup... Bref...

Mais hier soir, vous étiez là et bien là.

J'ai vécu l'un de mes plus beaux concerts. Votre voix et votre musique sont juste des moments de grâce, d'énergie, de beauté. Cela fait déjà plusieurs mois que j'écoute de la musique médiévale mais là, en live, c'est juste énorme.



 
 

Madame O, je crois que vous avez adoré et je suis content de vous avoir offert ce moment hors du temps.

PS : Deux petits problèmes à noter :
  • Une forte proportion de public "TF1", on les repère tout de suite : Beaufland dans toute sa splendeur...
  • Une voisine "très chic" mais qui avait oublié son déodorant... Ca piquait... Et comme elle levait les bras à chaque titre, j'ai passé le concert en quasi-apnée... Le sous-pull en acrylique, ça ne pardonne pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire