vendredi 28 février 2014

Anecdote presque humiliante

Un après-midi, alors que je prépare le dîner pour mon mari, j'allume la radio - je déteste le silence quand je cuisine - et arrive une des innombrables pages de pub.
"Le verre Essilor Prevencia"

Ah, c'est rigolo, ce sont les verres que vient de me prescrire mon ophtalmo. Il a pour particularité de filtrer la lumière bleu et de diminuer les effets des néons qui sont une vraie saloperie lorsque l'on est migraineux comme moi.

Arrive le message qui "tue" :
"Après 40 ans, notre capital lumière n'est plus au maximum...
Prévient le vieillissement prématuré de vos yeux"

Bon, évidemment, je lâche un pathétique "Gloups..."

Et tout d'un coup, je percute :
"Je suis sur Radio Nostalgie..."
 
En plein dans leur cœur de cible... Super. Bref, une petite vieille.

J'ai immédiatement changé de station.

Ceci dit, ces nouveaux verres sont supers efficaces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire