dimanche 3 mai 2020

Confinement : Episode 2

Après le rangement des affaires de tous les jours, arrive le moment du rangement des affaires de la créature qui cohabite en moi.

J'ai retrouvé mes tout premiers talons :
Ces talons aiguilles de 18 cm m'ont été offerts par mon premier grand boss. Ce directeur commercial, dont j'ai été l'assistant personnel pendant presque 6 ans m'a tout appris.

Il m'a offert ces talons en 1993 pour mon 25ème anniversaire. Je sais qu'il a ramé pour les trouver en 45.

Depuis toutes ces années, je suis toujours ami avec lui et continue de le vouvoyer.

Elles ont beaucoup vécu et m'ont beaucoup fait souffrir.

Règle fondamentale :

"Quand tu portes des 18 cm longtemps, ne les enlève jamais !!! Surtout en pleine gay pride.

Tes pieds refuseront d'y retourner en utilisant une manœuvre fourbe : Gonfler et passer du 45 au 48 !!!

Tu éviteras ainsi de te retrouver pies-nus en pleine Europride pride, les talons à la mains...

Ce n'est jamais très élégant."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire