dimanche 3 mai 2020

Confinement - Episode 1

Le rangement est à l'ordre du jour... Quand on a rien d'autre à faire, on fait ce que l'on a pas le temps de faire en temps "normal".

Etape 1 : Ménage dans les vêtements. 1ère trouvaille.

Ces deux tee-shirts date d'une période fondamentale pour moi, cette période de 18 à 21 ans (1987-1992) où les soirées se passaient entre potes à : La Couleuvrine
Cette boite avait ceci de particulier d'être "hors cadre" question musique et c'est dans cet endroit que j'ai forgée ma culture musicale.
 
Je suis arrivé dans ce lieu magique à la fin de sa période rock, en plein coeur de la période gothique punk. Au début des années 90, j'ai vu l'arrivée de la techno du Boy. Philippe, notre défunt DJ allait s'alimenter en vinyles en s'inspirant de cette boite parisienne devenue mythique.

Ces deux tee-shirts sont donc collectors. Le blanc a pris cher. Pour l’anecdote, à l'époque j'étais déjà gothique, je détestais et déteste toujours la couleur verte, d'où son état impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire