lundi 13 mai 2019

Un sublime concert et un incroyable flashback !!!

11 mai 2019, comment pas oublier cette date ???

Tout d'abord parce que j'ai assisté à l'un des plus beaux concerts, celui de Dead Can Dance. Accompagné de mes plus fidèles amis, Madame O et Maya, revoir Liza Gerrard sur scène est toujours, toujours un immense plaisir et tellement bon pour l'âme...
 
 
 
 

"Mesdames, désolé de vous avoir fait faux-bond,
le second évènement en est la cause..."

Le second évènement sont des retrouvailles tout à fait exceptionnelles : Céline et Fabrice.

Céline et Fabrice faisaient partie avec moi de la bande de Gothiques de Poitiers. J'ai passé le plus clair de mon temps entre 1987 et 1990 avec eux à déambuler dans les rues de Poitiers, à la Couleuvrine ou sur les marches du théâtre.

30 ans plus tard, nous nous retrouvons et... rien à changé (un peu moins de cheveux peut-être) mais toujours les mêmes goûts, toujours les mêmes rires.

Soirée souvenirs, soirée de mémoire et nous n'avons pas changé...

Un vrai plaisir qu'il n'est pas question de revivre dans 30 ans...

Nous nous sommes retrouvés, nous ne nous perdons plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire