mercredi 15 mai 2019

Ru Paul Drag Race - Werk the World

Hier soir, c'était le grand show "RuPaul Drag Race - Werq the world"... J'étais excité de voir mes drags préférées depuis que j'ai découvert cette émission de télé-réalité géniale qui existe depuis 2009 aux Etats-Unis...

Et bien aujourd'hui, j'oscille entre déception et satisfaction...

Satisfaction parce que j'ai pu voir Naomie Small, Détox et Kameron Mickaels, 3 de mes préférées...

Déçu parce qu'il n'y avait pas Sharon Needles, ma préférée et pourtant annoncée au programme...

Beaucoup de drags absentes et remplacées pour parce qu'il y a des tournages en même temps ??? Une tournée se prépare et les artistes prennent des engagements... C'est un peu comme si une tournée de Madona était annoncée et qu'à la dernière minute elle était... remplacée... 

Le show est un peu décousu et manque de lien... Le petit concours de "drag" - s'habiller en 2 minutes - n'avait absolument aucun intérêt... Pourquoi ???

Euh, Violet Chachki, elle sait sourire ou c'est parce qu'elle se souvient de son comportement inacceptable dans un bordel parisien il y a quelques mois (on ne film pas les mecs dans les backroom, petite idiote...) qu'elle tirait la gueule pendant tout le spectacle ???

Bref, c'était impressionnant de les voir mais putain, respectez vos engagements les filles !!!
Asia O'Hara
Detox

Kameron Mickaels
Kim Chi
Naomie Small
Violet Chachki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire