dimanche 17 juin 2018

Immersion en pleine F.I.V.

Jeudi, sur une idée lumineuse de Maya, je me suis retrouvé plongé dans un monde totalement inconnu pour la plupart des hommes :
"Le monde de la F.I.V. Nat".

Non, je n'ai rien fait, j'ai juste assisté à une pièce de théâtre à la Reine Blanche :
"Tout va bien se passer"
avec Coralie Emilion 
 
J'ai la chance d'avoir rencontré Emilie pendant les semaines chamaniques de Bladey chez mon meilleur ami, Sidarta et c'est la première fois que je la vois sur scène. Je n'ai pas été déçu.
Se retrouver face à la détresse d'une femme en pleine F.I.V. Nat(*) vous confronte à un monde totalement inconnu, d'une incroyable violence, d'une effroyable brutalité. Mais Coralie arrive à nous faire rire, un peu, juste ce qu'il faut pour ne pas nous assommer avec ce monde médical qui se déshumanise de plus en plus et qui respecte de moins en moins le corps des femmes.

Je ne vais pas spolier la pièce mais douche présente sur scène a un rôle fondamental et beau.

Merci Coralie pour ce délicieux moment médicalement difficile et humainement fort.

(*) : F.I.V. Nat : En tant qu'"homme de base", j'ai dû poser, j'ai été obligé de poser la question à Coralie sur la signification exacte de cet acronyme : "Fédération In Vitro Naturelle"... qui n'a rien de naturelle mais ressemble plutôt à une boucherie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire