lundi 17 octobre 2016

Lorsqu'une humiliation vous tombe dessus comme une perruque sur la soupe...


Alors... Il m'a fallu du temps mais j'ai fini par digérer et assumer ce qu'il m'est arrivé le 7 octobre dernier...


Lors du vernissage de l'exposition de Remy Armandh dans laquelle j'étais exposé et invité, j'ai fait une rencontre pour le moins "désagréable"...  Voici les faits :

Je suis arrivé depuis 2 minutes, à peine le temps de dire bonjour à l'Artiste, une femme d'un certain âge avance vers moi, sourire aux lèvres et me dit en posant la main sur mon ventre :

"Ah, c'est rigolo...
Je croyais que votre tee-shirt était en 3D...
Mais en fait non..."

Stupeur...

Ne sachant pas si cette créature malsaine était une amie de Remy, je ferme ma gueule, tourne les talons et pars vers des gens que je connais et qui, eux, sont bien élevés et savent être discrets et bienveillants...

Renseignements pris le lendemain, il s'agissait en fait d'une pique-assiette qui passe ses soirées à faire tous les vernissages pour picoler et bouffer gratos... La connasse !!! Que voici :
"Si je peux encore faire diminuer mon ventre,
en revanche, pour votre âge,
plus personne n'y peut plus rien..."


aurais-je dû lui répondre à cette morue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire