samedi 10 octobre 2015

Je t'écoute, je te veille, je prends soin de toi

"C'est toujours dans la douleur que l'on reconnaît les proches, les potes, les amis, ceux qui par un regard droit dans les yeux, une pression plus franche que d'habitude de la main sur ton épaule, une bise davantage appuyée que la veille, une tendre accolade que d'habitude on se refuse par pudeur, te font comprendre sans mot dire qu'ils participent, qu'ils partagent. 

Je prends soin de toi, nous nous ménageons, je suis là, je te le dis par un détail, juste pour que tu le saches, si besoin.

Je t'écoute, je te veille, je prends soin de toi, crois-moi. C'est bien, c'est beau.

C'est comme un si cher sourire parti et en même temps diffusé en chacun de nous, pour qu'il reste avec nous, malgré tout. Je vous embrasse."
Franck Quelen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire