mercredi 8 juillet 2015

Pour ne pas oublier...

Merci pour vos petits mots et votre soutien après ce week-end épouvantable et douloureux.
Merci Sylvette pour ce merveilleux déjeuner à Saint-Benoît qui m'a aéré l'esprit...
Merci Myriam et Gilles pour vos paroles réconfortantes...
Merci Tante Jeanine pour ta gentillesse, ta force et ton courage...
Merci Christelle et Thierry et prenez bien soin de Lizéa...
Merci Nathalie et Jean-Pierre de m'avoir reçu si gentiment pendant ces 5 jours...
Merci Anne et François, Sandra , Gérard et Nelly pour votre accueil et ces quelques heures passées ensemble...
Merci Philippe pour tes mots réconfortants, prends bien soin de Charline...
Merci Valerie Léau pour ton clin d’œil samedi...
Merci à tout ceux que j'oublie et qui m'ont aidé dans cette épreuve familiale...
Merci à tous et surtout pensez à ma sœur, à mon beau-frère et à Marine qui vivent des heures difficiles...
Merci.

Théo (17ans), Maéva (14 ans) et Alexis (19 ans)
sont décédés sur une route des Deux-Sèvres
le 30 juin 2015 à 8 h 30.
 
Tom (17 ans) est hospitalisé dans un état grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire