lundi 20 juillet 2015

Phrases hors de temps - Semaine Chamanique

Ces petites phrases sont souvent des lapsus, n'y voyait aucun sexisme, racisme ou tout simplement une quelconque forme de sérieux... Elles sortent comme ça et nous ne savons jamais d'où elles viennent... Mais elles sont là... C'est tout...
12 juillet 2015
Iris :
"J'ai le vertige dans l'eau"

Stéphane :
"Juan m'a fait lécher... le bol de carottes..."

Aurélie en regardant du lichen à la loupe :
"On dirait les cratères de la Lune où les hommes ont marché..."

Stéphane, une loupe à la main :
"De prêt, vous faites vraiment vieille peau..."

Stéphane en regardant un scarabée :
"On dirait une marmotte..."

Juan-Miguel :
"Le rôle de la femme m'intéresse : La vaisselle et l'accouchement..."

Eliane :
"Les jeunes, c'est des cas sociaux.
Rien dans la tête, tout dans la braguette..."

Aurélie :
"Je ne mangerai pas de porc mais du jambon, je veux bien...'"

13 juillet 2015
Aurélie :
"C'est un danseur chimique...
Euh, non, c'est un danseur hip-hop..."

Stéphane :
"Je suis réflexologue linguale..."

Sidarta :
"Les préliminaires, c'est on quand décalotte le gland ???"

15 juillet 2015

La Baronne et Aurélie :
"Une bête m'a piqué..."
"Non, c'est une pine de pin qui est tombée du chêne !!!"

Sidarta :
"Il a fait une infection de la prostate qui a doublée de volume.
Ils lui ont donné un médicament qui fait pousser les légumes..."

Aurélie :
"Ça colle aux dents... Il y a de l'alcool dedans ?"

Aurélie :
"Tu peux me donner un autre adjectif que Bleu ou Vert ?"

16 juillet 2015
Stéphane et la Baronne :
"Il fait nuit ?!?!"
"Non, le ciel est tombé..."

17 juillet 2015
Sidarta :
"Une bonne travailleuse veille à ce que ça ne ramollisse pas..."

Johanne :
"Tu peux m'envoyer un cerf ?"

Johanne :
"Tout ce qui sort de la bouche ne sort pas par ailleurs..."

Johanne et la Baronne :
"Tu viens danser une petite valse ?"
"Tu sait, ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné..."

18 juillet 2015
Iris :
"J'ai beaucoup de facilité à m'imaginer
la Baronne me sucer la bite éthérique..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire