dimanche 5 octobre 2014

La machine à laver sadique du dimanche soir...

Comment mal finir un dimanche
et savoir que le lundi va être pénible ?

C'est simple :
Lavez votre linge...

Le dimanche, c'est jour de lessive. Donc, hop hop hop, tout dans la machine. Ensuite, sèche-linge car je suis fainéant et qu'il n'y a pas besoin de repasser après, et surtout pour que tout soit prêt pour lundi matin.

Je sors tout et là, le drame apparaît. Subrepticement un étui en cuir noir entre dans mon champ de vision... :

"Merde, mon portefeuille !!!"

Résultats : Après plus d'une heure dans la machine à laver à 30° et et presque deux heures dans le sèche-linge à 80° :
  • La carte bleue : fondue
  • La carte Vitale : fondue
  • Le pass Navigo : fondu
  • La carte Gibert : fondue
  • La carte de fidélité Micromania Gold : fondue
  • Le badge pour rentrer au bureau volatilisé (c'est le plus étrange)
  • Seule rescapée, la photo de Lizéa, ma petite nièce qui a bien résisté.
Donc, demain matin, il va falloir tout faire refaire sans pouvoir prendre normalement le métro, sans pouvoir tirer d'argent et sans pouvoir rentrer au bureau... Bref, matinée de merde en vu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire