samedi 11 octobre 2014

Joyeux anniversaire Madame Raymonde !!!

Pour ceux qui ne la connaisse pas, allez la voir.
Madame Raymonde est une grande artiste. Je l'ai vu à plusieurs reprises et c'est toujours un grand moment.
C'est aussi en partie à cause d'elle ou grâce à elle que je suis rentré chez les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence en 1994. A l'époque, elle s'appelait Sœur Marie Janine du Rêve Suspendu...  J'ai eu l'honneur suprême d'être sa nièce car Jaja était la sœur jumelle de ma marraine, Sœur Lola du Rêve de l'Ange (je reparlerai de Lola dans les semaines qui arrivent, un anniversaire très important approche...)

Madame Raymonde fait partie des très belles personnes que j'ai rencontrées depuis que je suis à Paris... Et à chaque rencontre, c'est un pur bonheur.

Gay pride de Paris - 2011
Merci Madame Raymonde,
Merci Jaja,
Merci Denis.
Et surtout, Joyeux anniversaire Madame !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire