samedi 13 avril 2013

Desmond Tutu Vs Desmond Three Three

Il y quelques jours, je postais un message sur Monseigneur Desmond Tutu et il m'est revenu cette anecdote :

En 2001, lors de mon voyage à Sydney, j'ai eu la chance de rencontrer une personne incroyable :


"Desmond Three Three"
Soeur de la Perpétuelle Indulgence - Couvent de Sydney
De gauche à droite :
Sister Desmond Three Three, Sister Mary Mother of Perl, Soeur Thylège, Sister Carmen Get if (décédée en 2006) et Sister Salomé


Desmond Three Three a eu la chance de rencontrer Desmond Tutu, rencontre qui fut pour elle un grand moment. Monseigneur Desmond Tutu a tout d'abord aimé rencontrer son "homo"-logue chez les SPI (qu'il connaissait déjà de réputation) et surtout il lui a exprimé son soutient plein et entier.

Malheureusement, aucune photo à ma connaissance n'existe de cette rencontre mais j'ai une photo de moi avec Desmond Three Three :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire