dimanche 14 juin 2020

4 chats à la maison... que du bonheur... passagé...

Il y a des week-ends chargés qui sont tellement agréables et exceptionnels qu'ils méritent un petit mot.

Sylvie, l'éleveuse de mon cher Obiwan m'a demandé un service que je ne pouvais en aucun cas refusé : Être la nounou des ses deux jeunes Maine Coon de 6 mois pendant quelques jours.

En transit à Paris, après un voyage interminable de Moscou à Paris en passant par Francfort, j'ai accueilli Euphoria (la rousse) et Etincelle (l'écaille de tortue).

J'ai été la nounou (d'enfer j'espère) de ces deux petites sublimes créatures pendant 4 jours. Cela faisait 4 chats à la maison, un rêve pour moi, un cauchemar pour mon mari, même s'il ne manquait pas une occasion de profiter des câlins des deux.

Euphoria

Etincelle
Le son de la vidéo est le ronronnement d'Euphoria en pleine demande de câlins !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire