vendredi 27 décembre 2019

Quel merveilleux cadeau

Le 19 octobre dernier, 3 jours après la date officielle de mon anniversaire, mon mari me dit vers 12 h 00 :
"Va te laver, habilles toi, jean/basket, simple... Ne discutes pas..."

Je m'exécute !

Vers 12 h 30, nous quittons la maison. Un Uber nous attend. Je retrouve avec un bandeau sur les yeux et direction vers l'inconnu.

30 minutes de trajet plus tard (j'ai bien tenté de repérer le trajet mais au bout de quelques minutes, j'ai évidemment perdu le fil..), nous arrivons sur l'esplanade de la Cité des Sciences.

Sûr de lui, mon mari nous dirige vers ce qui ressemble à un immense espace de jeux...

Notre amie Isa est là devant un immense tube de verre où les gens font de la chute libre. Je crois comprendre...


Quelques minutes plus tard, je suis assis dans une salle de classe, en tenu pour le moins peu élégante, nous étions 6... Un petit cour sur les signes à comprendre avant de s'envoyer en l'air.
Le casque à trou, quelle merveilleuse idée... Ca vous met en valeur tout de suite
Quelles sensations incroyables !!!
 
   
Merci Isa d'avoir participé à ce moment extra-ordinaire.

Merci a mon mari pour ce merveilleux cadeau... Merci, merci, merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire