vendredi 14 décembre 2018

La roue tourne, profitons-en parce que nous le pouvons !!!

À tous mes amis hommes gays de 50 ans et + :

La plupart d'entre nous traversons la prochaine étape de notre vie. Nous sommes à cet âge où nous voyons les rides, les cheveux gris, ou l’absence de cheveux, les kilos en trop...

Nous voyons les jolis mecs de 25 ans et soupirons. Mais, nous avons déjà été ces jeunes mecs, tout comme ils auront un jour notre âge. Ce qu'ils apportent à la table avec leur jeunesse et leur joie de vivre, nous l'apportons avec notre sagesse, notre expérience et notre bon cœur.

Pour tout ce que nous avons vécu en gagnant chaque cheveux gris ... fractures et maux et en regardant nos comparses homosexuels mourir de la maladie trop tôt. Ouvrant la voie à l'égalité, tout ce que la vie nous a apporté durant les années 50, 60, 70 et 80. Nous sommes des survivants, nous sommes des guerriers, nous sommes des hommes gais.

Comme une voiture classique ou un bon vin, bien que notre extérieur ne soit pas ce qu'il était autrefois, il a fait place à notre esprit, notre courage et notre force pour entrer dans ce chapitre de notre vie avec grâce et fierté pour tout ce que nous avons vécu et accompli.

Ne vous sentez jamais mal à propos de vieillir. C'est un privilège refusé à beaucoup. Messieurs, je vous mets au défi de republier avec votre photo et votre âge sur votre propre page
50 ans ...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire