vendredi 27 décembre 2019

Je les adore...

Le frelon est ma plus grande frayeur dû à un éducation maternelle pour le moins douteuse :

Nous habitions dans une petite maison en Normandie, j'avais 7 ans.

Je rentre du jardin, je ferme la porte fenêtre. Et là, une bête sur la fenêtre.

Ma mère surgit et me lance un lapidaire :

"C'est un frelon, il te pique... tu meurs !!!"

Autant dire que ce trauma maternelle a créé immédiatement en moi une phobie absolue à l'encontre de cette bête, au demeurant très belle.

Et pour lutter contre cette phobie, je l'ai inscrite dans mon corps en espérant que cela corrigera doucement et sûrement cette erreur éducative manifeste.
Et sur mes mollets (euh, c'est une zone très touchy à tatouer comme me l'a dit après ma grande amie Patipat...), mes deux groupes préférés (The Cure n'est évidemment pas oublié, je cherche juste la bonne image).

A gauche, Rammstein
A droite, Marilyn Manson.

Est en prévision, la restauration de ma raie manta qui date de 2008 et qui commence à fatiguer.

Et dans la foulée probablement, deux portraits, je vous en reparlerai le moment venu.

Ces trois tatouages ont été réalisés par Bin, tatoueur chez Wildcat - 9 rue Geoffroy Langerin - 75004.

C'est un garçon très gentil, très attentif et qui tatoue étonnement vite... Ce qui vous laisse peu de temps pour respirer entre 2 douleurs... La méditation me permit de résister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire