mercredi 11 octobre 2017

Pas d'opération !!!

Quelques nouvelles de mon genou doit suite à la radio/scanner/IRM de lundi.

Pas de déchirement, pas de casse, pas de ménisque abîmé. C'est "juste" une entorse ligamentaire. Il me reste un bleu sur les ligaments et sur le ménisque à l'intérieur gauche du genou... 

Donc, PAS D'OPERATION !!!

Petite décalcification globale... liée à l'âge (on se tait !!!)...

En revanche, pas de sport avant au moins 6 semaines et avec une atèle dans les premières mois...

Maintenant, j'ai plein de jolies images de mon genou, ce ne sont pas des œuvres d'art mais c'est joli. Je ne les montrerai pas, voir un sein ou une bite est obscène alors voir l'intérieur de quelqu'un, comment cela peut-il être qualifié ?!?! Je pose la question, au hasard...

Sinon, je suis tombé 3 fois dans les pommes au moment de l'injection. Évanouissement devant une petite infirmière blonde, réveillé par un médecin de 2 m et 120 kilos qui me gifle à qui mieux-mieux...

Grosse douleur dans le pied gauche pendant l'I.R.M., je fais arrêter l'examen et le médecin de me dire :
"Ca s'appelle une crampe...On reprend... Rien de grave..."
Oups...

Pourquoi mais pourquoi mettre du jazz dans les oreilles pendant l'I.R.M., il n'y a rien de plus stressant pour moi que le jazz. Il y a des musiques de relaxation bien plus efficaceS qu'une trompette hurlante dans les oreilles pour vous calmer non ?

En revanche, il faut reconnaître l'efficacité de la Clinique du Sport :
- Convoqué à 16 h 15, à 16 h 15 j'étais sur la table pour la radio et l'injection... Le scanner dans la foulée sans attendre plus de 10 minutes. 
- Convoqué à 17 h 00 pour l'I.R.M., à 17 h 00 j'étais dans le tube (et j'y suis rentré sans problème... avant qu'une mauvaise ne dise quoi que ce soit)
- Résultat à 17 h 30...

Le respect des horaires impose... le respect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire