mardi 2 août 2016

Paris en mode "Touristes", c'est bien aussi... De temps en temps.

Ce week-end, c'était visite royale à la maison :
"Mon bon roi Dagobert
et sa Princesse Bourre Bonne"
de Lille sont en villégiature à la Capitale...
Traduction : "Elles viennent s’encanailler..."


Je propose que nous allions nous envoyer en l'air à la fête foraine des Tuileries, ça fait au moins 15 ans que je n'y suis pas allé...

Alors que mon mari chassait le Pokemon dans le jardin (oui, oui... Je suis consterné...), je cherchais ce que nous allions faire... Et voici que je tombe sur La Boule... Et hop, c'est parti.
Comment dire ?
"Bon, ça c'est fait mais plus jamais..."
A 20 ans, c'est bien, à environ 25 ans, c'est tout de suite plus compliqué... Mais bon, je l'ai fait...

Mais finalement, le plus intéressant c'était la Grande Roue, Place de la Concorde. Cela fait des années que je voulais le faire et tout le monde était d'accord, hop hop, c'est parti...

Et voici ce que nous voyons de là-haut :
Et après on se demande pourquoi j'aime tant Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire