vendredi 4 septembre 2015

Une grande dame du rire vient de nous quitter...

Quelle tristesse...

L'une de nos plus grandes comiques vient de nous quitter :

Sylvie Joly
est décédée cette nuit à 80 ans
après un long combat contre Parkinson.

Merci madame de nous avoir fait tant rire. Vous étiez avocate de formation et avez su défendre le rire comme personne... Tous les rires..


 Les bonnes - Josyane - La lettre à Johnny

MERCI !!!

J'ai eu l'immense honneur de vous rencontrer en 1991 sur la terrasse du Banana Café. Vous m'aviez alpagué avec votre gouaille si caractéristique. Je ne me souviens plus de l'objet de notre toute petite conversation mais vous aviez été démente et j'étais terrorisé, tellement honoré que vous m'adressiez la parole, moi qui arrivait tout juste de ma lointaine campagne...

MERCI !!!

"J'm gratte"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire