vendredi 21 août 2015

La langue française : une source de...

Cet après-midi, c'était visite de l'expo Harry Potter à la Cité du Cinéma (je publierai les photos plus tard, il faut que je fasse le tri...) mais si j'écris maintenant, c'est parce que j'ai entendu les deux phrases les plus stupides de la journée, dites par des femmes d'un certain âge voire d'un âge certain...

Phrase adulte numéro 1 :
A la caisse :
"- Vous voulez un sac...
- Euh, non, merci...
Mais je veux bien un sac..."
Je viens de basculer dans la 4ème dimension...

Phrase adulte numéro 2, pour moi, le must :
Devant le jeu de Quidditch
"Mais comment est-ce que l'on peut
rater de réussir"

Je viens de tomber dans la 6ème dimension (la 5ème n'étant pas suffisante sur ce coup-là..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire