jeudi 18 juin 2015

Je parle trop vite... Parfois...

Parfois, lorsque je parle, ma langue dépasse souvent, mais très souvent, une certaine forme de bienséance et de retenue...

Aujourd'hui, 10 h 30, dans mon bureau, mon responsable informatique vient me voir pour savoir si j'ai trouvé un nom pour le futur logiciel de gestion des contrats que je vais développer.

Bon, comme ça, à vu de nez, rien de bien sexy et d’excitant... 

J'avais déjà fait quelques recherches et trouvé : Fides.

Fides (Pistis en grec) est la déesse de la bonne foi, gardienne de l'honnêteté et de l'intégrité des transactions entre les hommes. Ses symboles sont l'épi de blé et la corbeille de fruits
Pour les contrats, ça colle parfaitement bien, non ? Cela lui plaît et, à ce moment précis, je lui lance fièrement un :

"Lorsque tu as besoin d'un dieu,
appelle-moi !!!"

Je suis allé un peu loin, là, non ???

Voilà. Ça, c'est fait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire