vendredi 1 mai 2015

Une expérience inoubliable. Merci Yianna !!!

Je crois que je peux appeler ça :
"Un petit coup de remember sentimental..."

Entre 1995 et 1996, j'ai eu la chance de travailler, ou plutôt de faire la fête avec Yianna Katsoulos. Je faisais partie de ses"Tra-la-la", les dragqueens qui l'entouraient lors de ses soirées...

C'est grâce à Thierry Calmont que je l'ai rencontrée... Nous avons passé des moments superbes ensemble.

Pour ceux qui n'était pas nés hier, et je dis bien, hier, pas avant-hier, Yianna avait œuvré dans les années 80 avec, entre autre, ce titre :

"Les autres sont jaloux"
Yianna Katsoulos - 1986

C'est grâce à Yianna par exemple, que j'ai eu l'extrême honneur de faire la "Une" de "Voici" à ses côtés. Bon d'accord, ce n'est pas Le Monde ou Libé mais cela fait quand même très bizarre d'être dans les kiosques, en créature, visible par tous.
Thierry Calmont - Patrick Juvet
Yianna Katsoulos - Manta

(Pour l'anecdote, c'est Patrick Juvet qui était invité
et pas l'inverse comme annoncé dans le titre...)
Nous intervenions surtout à l'Arc, la boîte en vogue du moment, près de l'Arc de Triomphe...
 
  A l'époque, je sévissais sous le nom de "Manta".
C'est la seule photo que je possède avec Yianna,
c'était au Palace pour un défilé de mode.



1 commentaire:

  1. Merci infiniment pour les souvenirs & le beauxxx travail que tu fais maintenant Manta. I, too, remember our VIP parties with BIG HAIR, BIG FUN and lots of Tra-La-La. Pour LES AUTRES SONT JALOUXXXX j'ai fait quand meme 56 emissions de TV in France, Belgium, Switzerland, Maroco, (the Francophone countries), so it is great to have had the opportunity to kick back and do fun VIP parties with you, Thierry Calmont, Beverly Visco, Olympia Solonge, Jerome Guezou of ANGEL HAIR STUDIO, Jean Doucet Couture, Jean Claude Lagreze (RIP), and all our
    amazing, creative friends. When I became animatrice de tele pour FR3, TV presenter extraordinaire, I was able to do the show for a broader audience...AMAZING always how my Tra-la-la friends were ready & willing to help. For this, I applaud you and thank you, always & forever!

    RépondreSupprimer