mercredi 11 mars 2015

Jimmy Somerville à deux pas de moi !!!

Hier, c'était soirée "on ne pleure pas devant l'une de ses idoles d'adolescent..."

J'étais invité au concert privé de Jimmy Somerville au Chalet du Lac à Vincennes, et... comment dire ???
 "Whaou whaou whaou !!!
30 ans après Smalltown Boy,
Jimmy était là, devant moi,
à moins de 3 mètres..."

Il n'a pas changé, toujours cette voix si haut perchée, toujours aussi petit, toujours ses pas de danse dont lui seul a le secret. Bref, que du bonheur (grâce à mon gentil mari)...

Une vieille copine insensé : RV



Why - 1983


Smalltown Boy - 1983  

 A l'époque, je n'avais pas compris la vidéo, je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et là, je me suis dit : Oups, c'est super trash cette histoire d'un jeune gay tabassé par une bande de brutes homophobes... Aujourd'hui, cette vidéo résonne différemment dans mon esprit...

Et pour ceux qui aurait oublié, voici la vidéo originale :

Don't leave me this way - 1986

1 commentaire: