jeudi 25 décembre 2014

Réveillon - Retour aux fondamentaux... Oui, oui...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais réveillonné avec mon mari (la famille d'abord et comme la sienne veut me faire la peau... autant rester à la maison et ne pas prendre de risque)...

Voici donc un petit résumé en image de cette merveilleuse soirée passée en tête à tête...
Une table sobre :
Paillettes et strass discrètes...
Lait de poule au Grand-Marnier et alcool de Cannelle
Apéritif au Marsala Cremovo
Et repas au Champagne...


Entrée : 
Huîtres et Foie Gras
et confiture de figues
Plat : 
Chapon aux marrons et sauce aux fruits secs
accompagné de lingots pomme de terre-marron
et rosace de pomme de terre...
Bon, il faut l'avouer : Une tuerie

Trou normand avec une Prune de 1994... Mon grand-père faisait de l'excellente eau de vie...


Dessert :
Forêt enneigée Mousse mascarpone vanille
Mousse au chocolat crème brûlée
Croustillant spéculos-chocolat.

L'accident ridicule de la soirée :
l'assiette n'a pas résisté...
Oups...
Je crois que j'ai retrouvé ma force


Avant
 Après 





Oui je suis en pleine régression...
Magnifique livre qu'il faut lire et relire... relire...


Un petit dîner en amoureux à venir
pour prolonger le moment...
Bon, les chocolats n'ont pas fait long-feu...

Chargeur à induction
pour mon portable


Bague Goldorak N°6 de Fimax
Bon, il faut l'avouer, c'est
LA folie de ce Noël...



Ghost avant
LA tentative
Aumaley (qui s'en fout)
et Ghost qui attend le moment propice....
Allez, hop...
En mode "Chien de Prairie."
Ça va, nous avons échappé au pire... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire