samedi 27 décembre 2014

A forest + un appel

LA référence indélébile à tout ce que je fais et écoute...

A forest - 1986

Que de souvenirs capillaires et vestimentaires...
Que d'émotions vécues, sur ce titre en particulier...
Ma rencontre avec le mouvement gothique s'est faite avec The Cure en 1985... Depuis, la culture gothique ne m'a jamais quittée.

Leur scandaleuse prestation lors de l'émission
Champs Elysées en 1986.
Close to me
J'étais amoureux de Simon Gallup... Oups.
D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel :
Si quelqu'un a des nouvelles de Céline, Fabrice Auriault et Cathy Tonnerre (Cathy travaillait au Confort Moderne), la bande de gothiques dont je faisais partie à Poitiers de 1987 à 1990, je serais très heureux d'avoir de leurs nouvelles. Nous ne nous sommes jamais revus depuis mon départ pour Paris en 1991. Nous étions en permanence sur les marches du théâtre, place d'Armes avec nos cheveux (évidemment) et nos rats...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire