dimanche 3 août 2014

Une semaine au paradis

Et voilà c'est parti !!!

Une semaine de méditation chez mon meilleur ami, Sidarta Honnoré, dans sa petite maison au milieu de la forêt landaise. 
Une semaine de positivité, de discussions avec les arbres et la nature, avec la musique, avec les crânes de cristal je crois, c'est la nouveauté de cette année.

Une semaine sans télé, sans téléphone, sans conflit d'aucune sorte, sans imbéciles qui décident de nos vies dans leurs palais dorés. 
Une semaine avec des gens biens, à se faire du bien, tous ensemble, en osmose, en communion. 

Bon, une semaine à manger des graines, c'est le truc qui m'embête le plus mais comme chaque année il aura un trafic de saucissons dans ma chambre. Merde, j'ai oublié les saucissons, quelle gourde !!! Ce sera donc graines. Quand on n'a pas de tête, on fini par manger des graines. 

A lundi prochain pour l'atterrissage dans la civilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire