samedi 29 mars 2014

Pour moi, tout vient d'elle...

La toute première fois que j'ai rencontré Mercedes, il était barman au Subway, le premier bar où je suis rentré après avoir tourné autour pendant 1 h 00, ne sachant pas à quoi m'attendre. C'était le premier bar gay où je rentrais lorsque je suis arrivé à Paris en 1991.

Mercedes
 
C'est surement grâce à elle que j'ai compris que tout était possible. Merci Mercedes.

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. La dernière fois que je l'ai vu, elle était habillé en Jessica Rabbit aux Folies Pigalle... C'était en 1992 ou 1993...

2 commentaires:

  1. Bonjour, pour moi aussi, tout vient d'elle! e l'ai cherchée, et je l'ai retrouvée... Mercedes Glam, aujourd'hui, tu peut voir sa page sur Facebook. Il y a eu quelques changements dans sa plastique et dans sa vie... elle reste une personne adorable

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sliver !!! Merci à toi de m'avoir donner cette information essentielle.
    Je vais reprendre contact avec elle pour la remercier même si elle ne se souvient pas probablement de moi. Il faut que je lui dise combien elle a été importante à un moment de ma vie où elle était un personnage extra-ordinaire qui m'a ouvert les yeux et l'esprit.
    Merci encore Sliver 5
    Si tu as un compte FB, n'hésites pas à me contacter...

    RépondreSupprimer