mardi 4 mars 2014

Déçu, très déçu...

Depuis plusieurs mois, je n'avais qu'une hâte, voir : "Les garçons et Guillaume, à table". C'est chose faite depuis hier soir.
Ayant été inondé de critiques plus positives les unes que les autres, critiques des professionnels, critiques du public... Et surtout après la razzia de Guillaume Gallienne aux Césars, je m'attendais à voir un excellent film...

Mon dieu, quelle déception. Surtout quand je me suis rendu compte que je regardais la pendule toutes les 5 minutes... Ça, c'est très mauvais signe.

D'abord, je ne m'attendais pas à cette forme de scénario... Ensuite et comme toujours, les meilleurs scènes sont utilisées dans la bande annonce, le reste du film est assez plat.

A part la dernière demi-heure qui est vraiment efficace, l'heure précédente est très sérieusement ennuyeuse. La psychothérapie etait intéressante au début mais elle m'a rapidement beaucoup gênée au bout de quelques minutes...

Je suis très déçu car je l'attendais avec impatience, par chance, nous l'avons regardé en streaming, je ferais donc une économie d'une vingtaine d'euros, je n'achèterais pas le DVD.

Je ne comprends pas également les 5 césars. C'est, à mon goût, un peu trop... Mais cela n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut... 

J'en suis arrivé à penser :
 "Tout ça pour ça ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire