jeudi 16 mai 2013

HIV TALK - 1996

Le document que je publie aujourd'hui, "HIV TALK", est un document que je conserve très précieusement depuis plus de 15 ans, c'est un petit bijou d'humour noire et surtout un morceau de mémoire collective très précieux.

Ce document date d'une époque (1996) où les sorties du week-end et de la semaine se résumaient à :
"La crémation de XXX
(je ne donne pas de nom, je ne saurais lequel choisir),
donc, la crémation du jour, c'est où ?
Au Père Lachaise ou ailleurs ?"

Et parce qu'il parait que tout ce qui est publié sur internet ne disparaît jamais alors, il fallait que le publie pour le plus grand nombre.
 
Je vous souhaite donc une bonne lecture et je pense que, même si parfois, vous vous accrocherez à votre clavier pour aller jusqu'au bout, dites-vous que, même si l'époque était effroyable, ces petits mots que nous entendions presque tous les jours nous faisaient rire.

Alors, lisez cela avec du recule et dites-vous que c'est une des choses qui nous a fait tenir.

Cette publication, je la dédie à tous mes amis qui ne sont plus là, à mon carnet d'adresses qui ressemblent à un cimetière, à tous ceux qui vivent avec depuis presque trois décennies...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire