samedi 9 février 2013

Spéciale dédicace à Carmen Tiramisu et Madame O

Extrait de Vie de Merde

"Aujourd'hui, en boîte, je repère un beau mec qui me fixe avec insistance. Toute contente d'avoir un ticket, je me trémousse comme une folle sur la piste tout en lui jetant des regards langoureux. Je finis par m’approcher de lui pour lui parler. C'est une photo sur un mur. Draguée par un poster."

Ca me rappelle une vieille histoire de plante artificielle qui refusait de pousser...

Histoire vraie :

"Arrivé à Paris, je décide de découvrir le monde des Saunas. Petite serviette autour de la taille, je commence l'exploration de ce lieu chaud et humide. J'arrive dans un couloir, un autre homme arrive en sens inverse. Je me déplace sur la droite pour le laisser passer, il fait la même chose. Je me déplace sur la gauche... et lui aussi. Un peu agacé, je décide finalement d'avancer et là, avec un énorme bruit, je m'éclate contre le miroir..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire