vendredi 1 février 2013

Comment essayer de faire de l'humour et se prendre un vent...

Comme tous les matins, je vais prendre mon café dans mon petit bar-tabac à côté du bureau.

Il y a toujours beaucoup de monde et beaucoup de bruits, pour vous réveiller, il n'y a pas mieux. La télé branchée sur BFMTV est peut-être la seule chose qui me gène vraiment mais c'est pour une toute autre raison.

Une femme d'une quarantaine d'années, très bien habillée, rentre, s'installe au bar et commande son café.

Le patron prend la commande. Particularité de ce patron : sa voix porte. Il parle très fort, très très fort. Personne ne peut rater un dixième de ce qu'il dit... Et en plus, il parle beaucoup et sur tout.

Il sert le café à la dame et là, il sort la phrase qui tue (apparemment, il l'a connaît bien) :

"Euh, tu as oublié de te
démaquiller hier soir ?"

Je lève la tête du "Parisien" (le journal) et là, un grand silence. Plus un bruit, même sur BFMTV, il y a eut un silence.

A partir de ce moment, c'est un grand moment de solitude pour le patron... Disons qu'il a commencé un tour du monde, sans assistance... à la rame...

Comme quoi tous les traits d'humour ne sont pas vraiment toujours de qualité...

Perso, j'ai adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire