jeudi 10 janvier 2013

Merci Stéphane...


« La France est-elle donc devenue un pays d’arriérés ? Depuis quand la religion fait-elle la loi ?

Je soutiens le mariage pour tous, mais cela n’a rien à voir avec le fait que je sois gay.

Personnellement, d’ailleurs, je ne me marierai pas. Je ne me suis même pas pacsé. Les contrats, ce n’est pas mon truc.

Mais, en tant que citoyen, je souhaite que tous les Français soient égaux, sans discrimination.

Je suis de la génération qui revendique le droit à l’indifférence. Je ne cache pas ce que je suis.

Je sais que nous revennons de loin. J’ai connu ceux qui se sont battus pour avoir le droit d’être différents. Les jeunes ont intégré tout cela. Ils aspirent au contraire à la normalité – le mariage, la famille -, comme les hétéros. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire