lundi 7 août 2017

J'ai besoin d'aide.

Lundi 7 août 2017
A tous mes amis Instagram et Facebook,

Je sais que vous avez plus l’habitude de voir mes photos, des textes que ce qui va suivre mais je n’ai pas d’autre solution aujourd’hui que d’utiliser Instagram pour essayer de retrouver une existence sur la toile.

Mon compte Facebook a été «désactivé» d’autorité en début de semaine dernière car ce n’est pas mon «vrai nom» que j’utilise.

Facebook a supprimé/tué l’artiste que je suis en un clic arbitraire... Je n’existe plus...

Je leur ai expliqué qu’il s’agissait d’un nom de scène, d’un nom d’artiste et qu’il m’était impossible d’utiliser mon nom «civil» mais rien n’y fait.

Ce problème avait déjà été rencontré par les Drags Queens américaines lors de la mise en place de cette «politique» inique par les dirigeants de Facebook.

Sister Roma des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence de San Francisco s’était emparé du problème et avait dit en 2014 ceci :
"Cher Facebook, forcer les drag queen et ceux qui n'appartiennent à aucun genre à utiliser leur vrai nom est discriminatoire."

Je suis totalement désemparé devant cette situation. J’ai tout envoyé, j’ai même ma pièce d’identité et mon compte est toujours désactivé.

Je n’obtiens aucune réponse si ce n’est celles d’un «robot informatique» un peu stupide...

Si l’un d’entre vous sait ce que je peux faire pour retrouver une existence sur Facebook, je suis preneur. Envoyez-moi vos idées, suggestions, conseils ou solutions directement à mon adresse mail : charlesmonroe@gmx.fr

N’hésitez pas non plus à prévenir nos amis en commun de cette situation. Lorsque l’on disparaît comme ça du jour au lendemain, je sais que cela doit être très étrange, peut-être même inquiétant...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je vous embrasse.


Charles Janus Monroe
Baronne du Samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire