vendredi 9 septembre 2016

Nous cherchions un vieux truc...

Mercredi soir, c'était apéro avec MIF (Men In France) dont je suis un "jeune membre" - no comment sur le mot jeune - et j'y ai retrouveé une vieille copine, très très très vieille copine :
La Vartoch
Pour ceux qui connaissaient le Marais au début des années 90, elle sévissait au Piano Zinc, ça donne une idée de son âge avancé...
Bref, nous discutons ensemble quand tout à coup, sortie de nul part, une petite phrase tombe dans la conversation comme une perruque dans la soupe :

"Ah Vartoch !!!
Il n'y a pas très longtemps,
nous cherchions un vieux truc sur Google ,
et c'est toi qui est sorti..."

Voilà, ça... c'est fait.

Bon, j'en profite, Vartoch est la soeur de mon mari... Leur rencontre remonte au millénaire dernier, un détail.

Vartoch est comédien et chanteur et surtout est l'inventeur de l'Eurovartovision, une parodie de l'Eurovision, qu'il a créé en 1992 au Piano Zinc et qui se joue tous les ans, maintenant au Palais de Glaces...
Pour en savoir plus sur cette soirée devenue culte, cliquer ici

Bref, c'est un artiste, un vrai, c'est une folle, une vraie, une pure, une dure. Un personnage du milieu que j'ai la chance de connaître depuis déjà bien longtemps.
"Je vous aime madame !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire