samedi 6 septembre 2014

Annonce pour tous les travelots qui cherchent un corset...

Hier, lors d'une balade à Pigalle avec ma meilleure amie, Sidarta et son mari, Steven, nous sommes entrées chez "Rebecca Rils" - 78-76 boulevard de Clichy. C'est un supermarché érotique où j'ai toujours trouvé mes corsets, ayant pris un peu de poids et n'ayant pas pu entrer dans l'un des miens pour la Pride de Paris cette année, il m'en fallait un nouveau.
J'interroge le vendeur pour savoir s'il en a, et en particulier des blancs. Il fouille un moment et me dit qu'il les a déplacés dans une autre boutique à quelques mètres de là, chez "Secret", au 62 boulevard de Clichy.
Évidemment, nous y allons, toujours prêt à faire visiter ces lieux magiques aux copines. Je trouve un jeune vendeur et lui explique que le boss de Rebecca Rils m'a conseillé de venir ici pour trouver des corsets blancs.

Il me les montre et là, le miracle :
Des corsets blancs à 10.00 € !!!
Oui, oui, 10.00 €

Lorsque l'on sait qu'une pièce comme ça coûte aux alentours de 150.00 €, on peut se réjouir... Un seul petit défaut, il faut les confier à un pressing pour leur donner une nouvelle fraîcheur. Il n'empêche, 10.00 € + 4.00 € de pressing, il n'y a pas photo :
C'est l'AFFAIRE de l'année...

Il reste un dizaine de corsets blancs et évidemment, il n'y a pas toutes les tailles mais le lacet est tellement long que même mes très grosses copines pourront se serrer esthétiquement la ceinture...
Ça le fait, non ?
Voilà, c'est l'annonce du jour et je crois que cela va faire plaisir aux copines.

Et pour les hétéros, vous trouverez aussi des trucs pour pimenter votre vie sexuelle, c'est toujours utile et cela vous changera du missionnaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire